À propos

Enchantée, je m’appelle Tiffany Buton. J’ai 32 ans et je vis en France, à La Rochelle, avec mon mari.

Tout a commencé quand à mes 29 ans, je me suis rendue compte que je n’étais toujours pas heureuse et que j’en avais marre.

Marre de courir après le bonheur, marre d’attendre, marre de tout changer.

Je me suis rendue compte que mon bonheur ne dépendait pas de mon travail, de mon compagnon ou encore de la ville dans laquelle je vivais.

Alors, seule autre solution possible : le bonheur dépend de moi ?

Alors, j’ai décidé d’apprendre à heureuse par moi-même et durablement !

J’ai donc ouvert des centaines de livres de développement personnel, de psychologie et de spiritualité. J’ai appliqué les conseils un à un.

Tandis que j’apprenais à être heureuse, j’ai eu envie de partager mes découvertes avec tous, et j’ai crée le blog Du bonheur et des livres en juin 2017.

Apprendre, partager sont vite devenus les mots-clés de ma vie. C’est ce qui me donne envie de me lever chaque matin et ce qui me rend heureuse le soir quand je vais me coucher.

J’aime apprendre à être heureuse et j’aime aider les gens à être heureux.

Alors, bien vite, je me suis mise à écrire des ebooks plus complets que les articles du blog, mais aussi des formations en ligne pour aider encore davantage.

En 2019, c’est plus d’un million de personnes qui sont venues visiter le blog. J’ai aidé plusieurs centaines d’entre elles à travers mes formations en ligne.

C’est donc le coeur débordant de joie et de gratitude que je t’écris ces quelques mots.

J’ai à coeur de te mettre ma photo. Oui, oui, c’est bien moi qui fais la grimace. Je ne sais pas garder mon sérieux devant un appareil. (rires).

 

 

Sur ce blog, tu retrouveras beaucoup d’articles, et dans chaque article, je me fais une joie de te diriger vers 2 articles complémentaires, ainsi que 2 lectures inspirantes sur le sujet.

En tant que partenaire Amazon, je réalise un bénéfice (entre 4 et 6%) sur les liens des livres que je mets dans mes articles. Ce bénéfice me sert exclusivement à m’acheter des livres sur Amazon pour continuer à te conseiller au mieux.

 

Si tu souhaites m’écrire, c’est par ici :

* indique un champ requis