À propos

Tiffany ButonJe m’appelle Tiffany Buton. J’ai 32 ans. Je vis à La Rochelle avec mon mari. 

Cela fait deux ans que j’écris des articles sur le blog Du bonheur et des livres. Mes articles sont lus chaque jour par des milliers de personnes.

Depuis plus d’un an, je crée et je vends des produits pour aider davantage les personnes à être plus heureuses : des ebooks, des formations et des programmes en ligne.

Mes produits ont aidé des centaines de personnes a changer leur vie, à se sentir plus heureuses. 

J’adore mon travail. Je suis reconnaissante de faire ce que je fais. 

J’ai crée le blog Du bonheur et des livres parce que je me sentais malheureuse. J’avais 29 ans et j’avais déjà changé plusieurs fois de vie : de travail, de compagnon et de ville. Je faisais ce constat : “Je change des choses à ma vie, mais finalement, rien ne change… Je suis encore malheureuse.” En fait, je me suis rendue compte que je changeais tout dans ma vie, sauf une chose : moi-même. 

C’est pourquoi j’ai décidé d’apprendre à être heureuse en lisant des livres écrits par des spécialistes du bonheur. Le blog est né pour partager mes trouvailles.

Aujourd’hui, je suis heureuse. Et, ce qui me rend le plus heureuse au quotidien, c’est d’aider les autres à trouver leur bonheur. 

Avant de me lancer dans cette merveilleuse aventure, j’ai été assistante administrative, assistante SAV et assistante vétérinaire. J’ai aussi donné des cours de français pendant les 2,5 ans où j’ai vécu en Russie. 

Depuis toute petite, j’adore lire. J’aime m’évader, voyager et apprendre grâce aux livres. 

Je lis en moyenne 100 livres par an et les 70 d’entre eux sont des livres sur le bonheur. Les autres sont des lectures de Fantasy et de science-fiction.

Et toi, cher lecteur ou chère lectrice, qui es-tu ? Qu’est-ce qui fait battre ton coeur de joie ? Quelles sont tes passions ? Quels sont tes projets ? Es-tu heureux ou heureuse ? Ou alors, qu’est-ce qui te chagrine, te bloque, te fait peur ? 

Je serai heureuse de recevoir un mail de toi et d’y répondre. Alors, n’hésite pas.

Je t’envoie de douces pensées.

Prends bien soin de toi.

Tiffany 

 

* indique un champ requis