À propos

Enchantée ! Je m’appelle Tiffany Buton.

 
C’est à l’âge de 29 ans que j’en ai eu marre de ne pas être heureuse. Marre de courir après le bonheur, marre de l’attendre. En fait, je m’apprêtais pour la troisième fois de ma vie à tout quitter pour tout recommencer.

Et, c’est la que j’ai ressenti de la colère et une extrême fatigue. Pourquoi n’étais-je pas heureuse malgré tous mes changements de vie ? Malgré tous mes efforts ? Me demandais-je.

En fait, je venais de comprendre que je ne trouverais pas mon bonheur dans une nouvelle relation, ni dans un nouveau travail, ni dans un nouveau lieu de vie.

Alors, j’ai compris que mon bonheur ne tenait qu’à moi. Ce fut une révélation ! Et, à 29 ans, j’ai donc décidé d’apprendre à être heureuse.

Et, tandis que je dévorais des centaines de livres et que j’appliquais leurs conseils, un à un, j’ai décidé de partager ce que j’apprenais avec d’autres personnes.

En effet, ce que j’apprenais me rendait tellement heureuse que je ne pouvais pas garder cela pour moi seule. Je voulais que d’autres personnes trouvent le bonheur comme moi je venais de le trouver.

J’ai donc créé le blog Du bonheur et des livres en juin 2017 et depuis, il est devenu ma passion et mon métier.

En effet, cela fait 4 ans maintenant que j’écris des articles, que je crée des formations et programme en ligne et que j’accompagne des personnes qui veulent prendre leur bonheur en main. Et, ça me rend vraiment heureuse.

En 2020, c’est plus d’un million de personnes qui sont venues visiter le blog !

C’est donc le coeur débordant de joie et de gratitude que je t’écris ces quelques mots. 

J’ai à coeur de te mettre ma photo. Oui, c’est bien moi qui fais la grimace, car je ne sais pas garder mon sérieux devant un appareil. (rires).

 

 

Sur ce blog, tu retrouveras beaucoup d’articles, et dans chaque article, je me fais une joie de te diriger vers 2 articles complémentaires, ainsi que 2 lectures inspirantes sur le sujet.

En tant que partenaire Amazon, je réalise un bénéfice (entre 4 et 6%) sur les liens des livres que je mets dans mes articles. Ce bénéfice me sert exclusivement à m’acheter des livres sur Amazon pour continuer à te conseiller au mieux.

 

Si tu souhaites m’écrire, c’est par ici :

* indique un champ requis